Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes cheveux
5 janvier 2007

Moi, mes cheveux et mes humeurs changeantes.

Bon... je me suis dit qu'il était que je me fasse un blog, alors voilà. Maintenant vais-je le mettre à jour? Sûrement puisque de toute façon j'ai à peu près que ça à faire de mes week-end (vive la campagne et ses trous pommés). Sera-t-il intéressant? Non, je ne vous prend pas en traître je vous préviens, ma vie et mes pensées étant inintéressante ce blog le risque de l'être aussi. Alors pourquoi faire un blog? Par pur égoïsme, des fois je me dit que j'aimerais bien pourvoir mettre des mots sur mes humeurs, mais à quoi bon le faire si c'est pour ensuite le laisser traîner sur son précieux pc? Alors voilà, blog. Sinon mais qui-suis-je? I'm HoshiNova bien sûr, ou plutôt Hoshi maintenant puisque Nova fais chier tout le monde (y compris moi), lycéen de 16 ans redoublant sa seconde (>_>), qui peut être aussi bien fou! fou! fou! et aussi bien timide, timide timide. Qu'est ce que j'aime? Les parcs d'attractions bien sûr! Et particulièrement Disneyland mais aussi de tout l'univers de Disney (Disney Central? PLAAAAZZZZAAAAAA!!) on arrive donc a DCP, LE forum sur lequel je me sent bien, sur lequel j'ai rencontré des gens vraiment adorables (y aussi des cons hein! rassurez-vous) bref à tout les membres DCP, JE VOUS AIME TOUS! et a un prochain meeting ou j'essaierais d'être un peu plus fou! fou! fou! et moins timide, timide, timide. Et mes cheveux me direz-vous? C'est probablement le première chose qu'on remarque en me voyant j'ai des cheveux... nombreux, et plus ou moins touffus. Certains de peuvent s'empêcher de lancer quelques remarques plutôt pathétiques dans l'ensemble mais bref ils sont à moi et c'est pas demain la veille que je les couperaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes cheveux
Publicité
Publicité